fort Boyard

Accueil


ocsalsam




Quelques détails importants:

    Parmi les "Plus" de cette location vous disposerez d'un Abri de jardin. Dans cet abri vous pourrez utilser la machine à laver le linge, le lave-vaisselle, un Four électrique, un lavabo en plus de celui de la cuisine. Vous y trouverez un sèche-linge, Deux transats, deux fauteuils de plage et un parasol.
    C'est aussi dans cet Abri que vous trouverez le barbecue-Plancha.

    La terrasse est bien isolée au plafond et au sol, et entourée de bâches fenêtrées. C'est confotablement que vous pourrez y prendre vos repas. Vous pourrez aussi vous y reposer dans le canapé d'angle. 
   
    Le village dispose d 'un réseau Wi-Fi. Pour ne pas dépenser inutilement votre temps de connexion, déconnectez- vous dès que vous n'irez plus sur internet.

   Vous aurez accès libre à la piscine (couverte et chauffée). Pour cela vous utiliserez les bracelets qui seront à votre disposition. Seuls les slips de bains et les boxers sont autorisés, les shorts sont interdits pour les messieurs ainsi que les topsless pour les dames.

    Un espace pour les boulistes (pétanque) permet de jouer soit en famille, soit avec d'autres joueurs qui organisent des rencontres amicales.
   Un terrain de football et des jeux pour enfants sont à proximité de votre mobil-home: Balançoires, toboggans, Araignée pour escalades (13 m de haut) etc...
    Un espace avec terrain de basket-ball et hand-ball en synthétique et des accessoires de mise en forme.

    Un court de tennis de très bonne qualité en quick.  accés libre
   
    Les commerces sont à 5 mn en voiture. A St-Pierre d'Oléron, à Cheray et à Domino. Vous aurez le choix entre 3 grandes surfaces, des marchés très attrayants où vous pourrez trouver des productions et des pêches (poissons) locales.
 
    Le très attractif port de La Côtinière
est à 5 mn de voiture.

    L' une des plus belles plages de l'île, la Baie des Sables vigniers est à 5 mn en vélo.  

    La possibilité de faire une sortie pêche en mer sur le bateau de Christian si les conditions de l'océan, les heures de marées et le temps le permettent.